carte lifeview dvb-t

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod

carte lifeview dvb-t

Messagepar jenic » 28 Jan 2010, 12:07

bonjour,

j'ai du formater mon pc suite à une présence trop importante de virus et maintenant j'ai des soucis pour reconfigurer ma carte tv.
j'ai un portable easynote w3450w windows xp2 familliale equipé d'une carte tv lifeview dvb-t hybrid.
j'ai installé pouchin tv mod version 0.06.232
lorsque je démarre l'application je n'ai pas d'image pas de son, les chaines ont été initialisées, j'ai une croix sur l'écran et le nom de la chaine .

dans l'onglet configuration le tuner est détecté par contre tous les codecs sont sur "aucun"

merci d'avance pour votre aide
jenic

Re: carte lifeview dvb-t

Messagepar Gingko » 28 Jan 2010, 13:43

jenic a écrit:dans l'onglet configuration le tuner est détecté par contre tous les codecs sont sur "aucun"
Bonjour,

Ceci signifie que vous n'avez plus aucun codec installé sur votre ordinateur et qu'il convient donc d'en installer de nouveaux.

(basiquement, une version récente de ffdshow devrait suffire à prendre en charge tous les formats ; attention à la configuration de ce codec, cependant)

Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis :
  • USB : AverMedia HDTV DVB-T Volar + Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick
  • PCI : Asus MyCinema P7131 Dual + Pinnacle PCTV 300i + Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T
  • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gingko
Administrateur du site et développeur

Re: carte lifeview dvb-t

Messagepar jenic » 29 Jan 2010, 13:00

merci pour tes infos
jenic

Retourner vers Configurations cartes