AVermedia Hybrid+FM PCI

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod

AVermedia Hybrid+FM PCI

Messagepar dada79 » 07 Mar 2009, 16:47

Voila ça fait un moment que j'ai cette carte on va dire environs 2 ans et je vous informe qu'elle est parfaitement compatible Pouchin TV mod version normal et HD .
dada79

Re: AVermedia Hybrid+FM PCI

Messagepar factor23 » 30 Aoû 2009, 23:16

Mon AverTV Hybrid Super 007 fonctionne parfaitement, et j'ai la TNT HD avec la version expérimentale de Pouchintvmod
factor23

Messagepar rp83 » 04 Déc 2009, 13:18

Bonjour,
J'ai un soucis avec cette carte (AVerMedia : AVerTV Hybrid Super 007 M135) je suis sur Windows XP Pro sp3, j'ai un soucis avec le son qui au bout d'environ 5 à 10 seconde se dégrade jusqu'à plus être audible. J'utilise la version PouchinTVMod_0.4~r112, j'ai testé aussi avec la dernière version PouchinTVMod.0.5.208.0 et ça fait exactement pareil, Pour info ma carte fonctionne correctement avec l'appli AVerTV 6.0.18. Je comprend pas du tout pourquoi ! ci-dessous mon config.ini :

[Config]
Tuner TNT=AVerMedia BDA DVBT Tuner
Récepteur TNT=AVerMedia BDA Digital Capture
Offset tuner=0
Filtre MPEG2=ffdshow Video Decoder
Filtre audio=ffdshow Audio Decoder ou Dscaler
Filtre AC3=AC3Filter
Ville=Saint-Raphaël - Pic de l'Ours
Recherche stricte=Vrai
Identifiant chaîne courante=1537
Répertoire vidéo=V:\Video Perso
Répertoire screenshots=V:\Video Perso
Priorité=Supérieure
Envoie programme regardé à MSN=Faux
Fenêtre toujours devant=Faux
Utilise AC3 quand dispo=Faux
Suspendre si minimisé=Vrai
Minimiser dans le system tray=Faux
Enregistrement multiplex autorisé=Faux
Utilise toute la largeur=Faux
Étirer la vidéo=Faux
Utilise le désentrelacement du VMR=Faux
État fenêtre=Normale
Facteur de zoom=100
Position fenêtre=369,33,801,719
Volume=100
rp83

Messagepar Gingko » 05 Déc 2009, 04:33

rp83 a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec cette carte (AVerMedia : AVerTV Hybrid Super 007 M135) je suis sur Windows XP Pro sp3, j'ai un soucis avec le son qui au bout d'environ 5 à 10 seconde se dégrade jusqu'à plus être audible. J'utilise la version PouchinTVMod_0.4~r112, j'ai testé aussi avec la dernière version PouchinTVMod.0.5.208.0 et ça fait exactement pareil, Pour info ma carte fonctionne correctement avec l'appli AVerTV 6.0.18. Je comprend pas du tout pourquoi ! ci-dessous mon config.ini :

[...]

Bonjour,

Le son n'est pas directement géré par Pouchin TV Mod, qui ne s'occupe que de charger les codecs et autre filtres, de les connecter entre eux et de les configurer.
Si vous avez un problème de cet ordre, il vient nécessairement, soit de votre configuration de codecs, soit de votre système d'exploitation, soit de votre matériel.

Si vous n'avez pas de problèmes avec une autre application, alors il faut chercher parmi les éléments qui ne sont pas utilisés par celle-ci, mais qui pourraient l'être par Pouchin TV Mod.
Les applications AverMedia utilisent leurs propres codecs, c'est donc déjà un élément qui n'est pas en commun.

Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis :
  • USB : AverMedia HDTV DVB-T Volar + Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick
  • PCI : Asus MyCinema P7131 Dual + Pinnacle PCTV 300i + Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T
  • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gingko
Administrateur du site et développeur

Messagepar rp83 » 06 Déc 2009, 22:01

Merci pour ces infos, je vais faire d'autres essais.
rp83

Messagepar zeuf » 24 Juin 2010, 15:47

Bonjour !

J'ai également cette carte qui fonctionne parfaitement avec Pouchin Tv Mod 0.6, sauf la HD (c'est pas fameux mais je ne pense pas avoir la machine et l'antenne TNT qu'il faut donc cela ne vient pas de Pouchin Tv Mod, c'est clair).

Bref que du bonheur !
zeuf

Retourner vers Configurations cartes