Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la proposition d'évolution suivante :
Actuellement, parmi les options de Pouchin TV Mod, il y en a une qui s'intitule « Minimiser dans la zone de notification ».
Cette option a beaucoup d'avantages, en particulier par le fait qu'elle donne aussi accès à un menu contextuel qui réplique presque toutes les commandes du menu principal du logiciel, et aussi parce qu'elle permet de laisser celui-ci en attente plus discrètement, pour un éventuel démarrage d'enregistrement programmé.
Je pourrais peut-être (et encore, ce n'est même pas sûr) ajouter ce même menu contextuel à la minimisation « normale », mais je me demande s'il ne serait pas préférable de supprimer carrément cette option, et rendre systématique la minimisation dans la zone de notification.
Ceci aurait aussi l'avantage de rendre plus consistante l'utilisation d'une option « Démarrer avec Windows » (démarrage qui se ferait, bien évidemment, toujours en mode minimisé et suspendu) que je songe en revanche à ajouter.
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe ne serait-ce qu'un seul utilisateur qui serait franchement gêné par le fait que la minimisation dans la zone de notification devienne systématique et obligatoire.
J'ai donc démarré un sondage (en haut de ce message) pour recueillir les réponses à cette question.
Ce qui ne vous empêche pas, bien évidemment, de répondre de façon plus détaillée dans ce fil de discussion.
Gingko