rainbowcrypt a écrit:c'est moi ou ça part en sucette là??
Allez-y, continuez à critiquer et insulter les développeurs... Je suis sur qu'ils développent ce logiciel sur leur temps libre juste pour le plaisir de se faire insulter après!!!
Surtout qu'ils gueulent parce qu'ils passent du temps à tester (les pauvres petits) mais ils ont 2 messages chacun.... bref retour au sujet et on les ignore gentiment.
à priori vu le problème je dirais que les pilotes ATI ont un bug avec le DXVA sous windows 7 vu que j'ai aucun problème avec ma nvidia (vu les problèmes que j'ai eu avec les drivers ATI ca m'étonne pas plus que ca

)
l'EVR (non custom presenter) est le renderer classique fourni par windows vista/7 et c'est censé fonctionner sans problème avec celui-ci.
la partie custom presenter rajoute quelques autres trucs (meilleure synchro, meilleur algo de resize) mais cela demande beaucoup de travail pour pas grand chose (en tout cas dans pouchintv).
je pense que le mieux est de faire remonter le problème à ATI, en espérant qu'il corrige le problème rapidement...
vu que au niveau vidéo ils ont tendance à rajouter un bug quand ils en corrigent un chez ATI et qu'ils ont l'air de se f**tre un peu du support vidéo, c'est pas gagné